Bienvenue sur mon blog !

Suivez au jour le jour la création de mon salon de thé, le Leslie Road, depuis la phase de conception qui a démarré en avril 2010 jusqu'à l'ouverture de l'établissement en février 2013. Vous pourrez également suivre les différentes étapes de développement du Leslie Road au cours de ses 5 premières années d'existence et les choix ou tentatives de reconversion pour qu'il demeure un lieu de vie et de partage accueillant et convivial. J'espère que cela vous donnera une idée concrète du parcours de la création d'entreprise mais aussi un aperçu de l'épanouissement que l'on peut trouver à être aux manettes de sa propre structure.


Bonne route dans la création de votre lieu !


Lucie


mercredi 30 juin 2021

Le Leslie Road à M+101

Ca y est, les restaurants réouvrent !!! C'est reparti, reprise des horaires habituels du mardi au dimanche, reprise du lunch sur place, reprise du brunch les week-ends. Je reprends moi-aussi du service. Je reviens en cuisine pour le brunch les dimanches car c'est ce jour-là où nous avons le plus de monde. Je suis contente de retrouver mon petit salon de thé.