Bienvenue sur mon blog !

Suivez au jour le jour la création de mon salon de thé, le Leslie Road, depuis la phase de conception qui a démarré en avril 2010 jusqu'à l'ouverture de l'établissement en février 2013. Vous pourrez également suivre les différentes étapes de développement du Leslie Road depuis son existence jusqu'à ce jour, soit presque 5 années d'activité. J'espère que cela vous donnera une idée du parcours de combattant de la création d'entreprise mais aussi un aperçu de l'épanouissement que l'on peut trouver à être aux manettes de sa propre structure.


Et si vous aussi vous avez le projet d'ouvrir un salon de thé/coffee shop et que vous souhaitez avoir des conseils, vous pouvez faire appel à mes services d'accompagnement à partir d'avril 2018 (voir ci-dessous).

Bonne route dans votre création d'entreprise !


Lucie


samedi 30 juin 2018

Le Leslie Road à M+65

Le mois de juin n'est pas non plus très bon en terme de chiffre d'affaires. Les filles qui louent mon établissement décident finalement d'arrêter notre partenariat à mi-juillet. De mon côté, j'ai trouvé une personne qui souhaite s'associer avec moi au sein du Leslie Road. Elle s'appelle Laurence. C'est une ancienne cliente qui m'avait aidé à ranger le brunch et à gérer les privatisations le samedi soir. Elle rejoint ma société comme co-gérante.