Bienvenue sur mon blog !

Suivez au jour le jour la création de mon salon de thé, le Leslie Road, depuis la phase de conception qui a démarré en avril 2010 jusqu'à l'ouverture de l'établissement en février 2013. Vous pourrez également suivre les différentes étapes de développement du Leslie Road au cours de ses 5 premières années d'existence et les choix ou tentatives de reconversion pour qu'il demeure un lieu de vie et de partage accueillant et convivial. J'espère que cela vous donnera une idée concrète du parcours de la création d'entreprise mais aussi un aperçu de l'épanouissement que l'on peut trouver à être aux manettes de sa propre structure.


Bonne route dans la création de votre lieu !


Lucie


mardi 8 novembre 2011

Un local intéressant ! (6)

J'ai enfin l'ensemble des éléments pour compléter mon dossier : le courrier de mon père en tant qu'architecte (reçu le 25 octobre) et le devis de mon plombier que j'ai du harceler (reçu le 7 novembre, un mois et demi après qu'il soit venu au local évaluer les travaux !!!). Il manque encore une chose : arriver à joindre le plombier de l'immeuble ! Technique identique : le harcèlement téléphonique mais pour le moment, ça n'a pas donné de résultat. Je décide donc d'envoyer un second courrier sans l'avis de ce monsieur impossible à rencontrer. Etant donné les délais de réponse du cabinet, je devrais avoir un retour vers le 25 novembre. Espérons au moins qu'il transmettra le dossier à la propriétaire !!!